Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi jusqu'en Chine ...
30 mars 2008

Quelques précisions ...

Où va-t'on : en Chine bien sûr, plus particulièrement à Zibo (4,149,900 habitants) dans la province de Shandong, nous seront logés dans l'université de la ville

chine_carte

Pour quoi faire : un stage marketing dans une entreprise Chinoise de télécommunications. Les deux mois se divise en 2 étapes : tout d'abord deux semaines d'acclimatation au pays, à la culture (avec des visites nottament) et à la langue (avec des cours intensifs de Chinois) et ensuite 6 semaines d'immersion totale en l'entreprise

Avec qui : 4 BTS CI de Lyon, 1 MCO CI de Lyon, 4 BTS CI de Grenoble, 2 MCO de Grenoble et moi !

Et enfin comment va-t'on s'y rendre : par un périble d'une journée. Dans un premier temps, un vol Lyon-Pékin, puis un second vol, interne cette fois-ci : Pékin-Jinan et enfin une heure de bus jusqu'à l'université de Zibo, la destination finale

Le tout à l'initiative de :

Publicité
Commentaires
T
plus que quelques heures, courage
T
coucou, oui y a moyen d'accéder à youtube mais dailymotion par contre impossible. Mais peut-être ça ira quand tu seras là parce qu'avec les J.O. ils commencent à débloquer certains sites comme wikipédia la semaine dernière. Mais sinon, une astuce: anonymouse.org (tu tapes le site censuré dans le moteur de recherche proposé par ce site et magie magie, ça marche presk tt le tps!! ms pas pour dailymotion snif... enfin c déjà ça si tu veux mettre des vidéos en lien sur ton blog, tu peux mettre un lien vers youtube).<br /> Sinon c moi qui ai demandé à ne pas être avec des collocs français, vu que je les vois déjà presk tous les jours. Justement pour découvrir d'autres personnes! (mais j'avais pas prévu les cafards, ou mêmes les souris comme avt-hier, sympaaaa)<br /> Pk la Chine? euuuuuh, c trop long, ptète jferais un article dessus tiens!
Suivez moi jusqu'en Chine ...
Publicité
Publicité