Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez moi jusqu'en Chine ...
11 mai 2008

Samedi 10 Mai - visite et soiree

Samedi apres-midi :
Enfin la Chine comme je l'imaginais : la Chine avec les anciennes batisses, les boudhas, les jardins chinois, les temples, les petites rues pietonnes etc. ... un petit peu "touristisé" malheuresement mais ça reste magnifique!

S6005843

Cf. l'album photos

Samedi soir :
Enfin une sortie nocturne avec toute la troupe dans une boite chinoise, qui soit dit en passant n'ont rien a voir avec les boites francaises : en plein milieu de la soiree la musique s'arrete et il y a le "show" (different tous les week end) nous on a eu droit au tournez manege locale qui a monopolisé plus d'une heure de la soiree quand meme avec des epreuves des annees 80 ...

(PS : speciale dedicasse a Anais, Bendicte, Lauriane et Anastacia mes partenaires de jeux)

Ensuite re-la musique jusqu'au bout de la nuit! On a meme eu droit au traitement VIP, rien que ca!

DSCN4440

S6005975
Parce que ca fait toujours plaisir de terminer par un Mc Do!

Publicité
Commentaires
A
Ah trop beau le "truc" en photo! jc po cmt sa sapél!
A
ET aujourd'hui, lundi 12 mai, après le train qui déraille vers Zibo, le pb des visas, de la torche, des carrefours, des manifs anti-français etc... Le tremblement de terre! à quand te tsunami ou l'ouragan tant qu'on y est?!^^ Non j'espère pas quand même! Mais bon que des merdes quoi! tu la senti toi le tremblement de terre?<br /> <br /> Bisousss
Suivez moi jusqu'en Chine ...
Publicité
Publicité